Activation & Shopper Experience

Royco

Activation & Shopper Experience

Nous avons repositionné la plateforme marque sur une nouvelle cible : les femmes urbaines et actives, en orchestrant un plan de re-lancement du produit via une large campagne d’échantillonnage. Un nouveau territoire de marque pour une prise de parole implicante, une campagne d’échantillonnage massive, la création d’une communauté digitale, de l’information média et une campagne in-store.

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Ajinomoto Foods Europe

Activation & Shopper Experience

Comment accompagner le lancement des nouvelles recettes du Bar à Macarons et animer ce corner magasin pour le faire connaître et déclencher des achats d’impulsion ?

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Orange

Activation & Shopper Experience

Mise en place du concept de Distributeur Automatique de Bonheur : une flotte de DAB mis à disposition sous forme de tournée nationale afin de créer l’événement au sein du réseau.

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Barilla

Activation & Shopper Experience

Créer une expérience client autour de la découverte des associations de saveurs pâtes et sauces pour générer une réalisation interactive. Scénarisation d’un dispositif PLV adapté à tout type de point de vente.

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Heineken

Activation & Shopper Experience

Création de territoires d’activations puissants, fédérateurs et en lien avec les valeurs de la marque : Le sport, la musique et le design. Afin de déployer massivement les outils de visibilité de la marque sur tous les circuits. Une orientation opérationnelle axée vers l’interne (force de vente), la distribution afin de développer le Sell-In et le shoppeur.

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Petit Navire

Activation & Shopper Experience

Dans la continuité de la nouvelle signature de marque « On a tous besoin de la mer », Petit Navire souhaite déployer sa nouvelle plateforme en magasin en créant un fil rouge cohérent autour de la nutrition entre l'ensemble des gammes Petit Navire.

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Laboratoires Novalac

Activation & Shopper Experience

Comment faire évoluer la boutique fidélité des Laboratoires Novalac pour devenir incontournable et susciter la préférence de marque ?

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Charles & Alice

Activation & Shopper Experience

  Mise en place d’un plan d’activation in et out store, porté par des PLV et mécaniques en phase avec le territoire de naturalité de la marque. Une activation digitale couplée à une tournée terrain via une flotte de triporteurs afin de mobiliser le circuit Monoprix.

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Cafés MÉO

Activation & Shopper Experience

Comment renforcer le positionnement des cafés bio et animer cette gamme pour faire connaître l'offre bio des Cafés Méo ?

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Joker

Activation & Shopper Experience

Un dispositif en 2 temps : PLV dédiée couplée à un média créateur de trafic : ODR portée par le quotidien 20 minutes. Temps fort magasin : théâtralisation massive, offre BOGO, winner per store et animation en réalité augmentée sur les magasins VIP.

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Stratégie de marque & identité visuelle

SOA assurance

Stratégie de marque & identité visuelle

Développer l’identité, le naming et le plan média d’une assurance prévention autour du sujet sensible des cancers féminins.

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Na !

Stratégie de marque & identité visuelle

Conception du territoire de communication et du discours marque. Mise en avant de la promesse inédite de la gamme : un concentré de fruits dans un format pocket nomade ! Développer un univers graphique frais, nature et moderne. S’appuyer sur une signature de marque et un champ lexical fun et décalée : NA, vous pouvez en NAbuser car «L’ABUS DE NATURE EST BON POUR VOUS SANTÉ!»

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Click by AIG !

Stratégie de marque & identité visuelle

Mise en place d’un territoire d’expression ciblé autour d’une « saga métiers ». Et développement des canaux d’acquisition pertinents sur la cible identifiée des décideurs en entreprise.

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VeRy

Stratégie de marque & identité visuelle

Faire de la gamme « Les VeRy’s » le leader des vins aromatisés en France via la création d’un territoire de marque fort et d’une campagne d’activation multi-réseaux. • Identifier le segment en amont des vins • Préconiser l’instant et le mode de consommation • Déclinaison du territoire de marque sur les supports GD • Activation des différents réseaux (GMS, event outstore, CHR … )

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Segura - Bering

Stratégie de marque & identité visuelle

Développer des territoires de marques propres à différencier les gammes SEGURA et BERING en évitant un effet de cannibalisation sur une cible de motards engagés.

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AXA

Stratégie de marque & identité visuelle

Comment communiquer sur les différents produits, services et temps forts du groupe AXA en BtoC et/ou en BtoB ; dans le respect de la charte AXA et de ses évolutions ?

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MARIE-HOT

Stratégie de marque & identité visuelle

Comment installer le nouveau logo Marie Hot et la nouvelle identité graphique auprès des BCT et des clients finaux.

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Digital, Social & Mobile

Bic

Digital, Social & Mobile

Mise à disposition d’une Tool Box dans laquelle chaque pays venait puiser les outils et mécaniques promotionnelles les plus pertinents. Un volet « interactif » a été intégré au Bus de Rentrée afin de renforcer l’adhésion des enseignes.

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Gardena

Digital, Social & Mobile

Assurer la mise en avant et le développement des ventes sur un marché France en plein essort.

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Cacolac

Digital, Social & Mobile

Renforcer l’engagement client autour d’une marque iconique.

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FLEURS de PRAIRIE

Digital, Social & Mobile

Lancer la marque FLEURS DE PRAIRIE, un Rosé premium à la robe claire et à la bouteille esthétique et féminine.

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ISOXAN

Digital, Social & Mobile

Comment augmenter les volumes de vente d’Isoxan Tonique et 5 Nutri alors que le marché est fortement concurrentiel et que de nouveaux arrivants prennent des parts aux acteurs historiques ?

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Programme BTOB

Socopa

Programme BTOB

Générer du goodwill sur une population de bouchers non exclusifs de façon à renforcer le lien commercial avec la force de vente SOCOPA.

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De dietrich

Programme BTOB

Création d’un événement pérenne : LES TROPHÉES DU DESIGN, visant à récompenser les meilleurs travaux des étudiants en dessin, modélisation et design. Implication des grandes écoles, création d’un jury de professionnels, soirée de remise des prix événementielle et participation à la Foire de Paris pour les lauréats.   Démarche pérenne déclinée par l’agence sur l’Europe. • Activation des leviers RP. • Déploiement des outils Merch sur l’intégralité des points de vente. • Plateforme digitale dédiée. • Événementiel de clôture réalisée par l’agence.

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Évènementiel

Mercure Hotels

Évènementiel

Refonte de la charte F&B. Accompagnement, scénarisation et médiatisation « transformations » d’hôtels : MERCURE St-Cloud. Création d’un Tool Kit digitalisé afin d’accompagner les responsables F&B dans leurs prises de parole.

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Ibis Style

Évènementiel

Création d’un événement inédit : La Plus Grande Pillow Party en France. Un dispositif incarné par un module expérientiel : une bataille d’oreillers dans un véhicule transparent aux couleurs d’Ibis Styles  

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SNCF

Évènementiel

Scénariser l’anniversaire des 30 ans du TGV à travers un événement national.

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V33

Évènementiel

Obtenir un maximum de retombées presse et E-RP sur la thématique des produits de lasure et d’entretien du bois.

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FIAT

Évènementiel

Création d’une Newsletter et e-news à destination de chaque intervenant sur le réseau. Création éditoriale, développement de contenu, interviews et reportages… toute la vie du réseau accessible on et off line.

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