Heineken

Carrières

Problématique client

Création de territoires d’activations puissants, fédérateurs et en lien avec les valeurs de la marque : Le sport, la musique et le design. Afin de déployer massivement les outils de visibilité de la marque sur tous les circuits. Une orientation opérationnelle axée vers l’interne (force de vente), la distribution afin de développer le Sell-In et le shoppeur.


Notre réflexion

Activer les temps forts enseigne autour des valeurs de la marque afin de renforcer le Sell-In des produits.

Carrières
 Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands Good for brands

De dietrich

Création d’un événement pérenne : LES TROPHÉES DU DESIGN, visant à récompenser les meilleurs travaux des étudiants en dessin, modélisation et design. Implication des grandes écoles, création d’un jury de professionnels, soirée de remise des prix événementielle et participation à la Foire de Paris pour les lauréats.   Démarche pérenne déclinée par l’agence sur l’Europe. • Activation des leviers RP. • Déploiement des outils Merch sur l’intégralité des points de vente. • Plateforme digitale dédiée. • Événementiel de clôture réalisée par l’agence.

Découvrir le projet